Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
1 mai 2016

Dimanche

Salut tout le monde!! J'aimerais d'abords vous dire que je suis désolée pour cette absence, mais en ce moment, j'ai plein de devoirs et plein de trucs a faire donc voilà (ce qui explique pourquoi je n'ai pas n'ont plus posté la fin de ma nouvelle. J'essayerais de vous la poster demain mais cette fois, je ne vous garanties rien.

Sinon, Goergette (voir Mercredi 27 avril) veut absolument que j'aille demander s'il l'aime a Jacques. Voilà ma vie est encore plus nul que mercredi dernier. Le seule truc cool, c'est que je suis en week-ends! Vous aussi peut etre!

Kiss

Enea

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité