Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
5 mai 2016

On recommence tout a zéro

Coucou tout le monde! Encore désolée pour mon absence, mais je n'avais plus trop d'inspirations. En tout cas, je me suis rendue compte que je parlais pas mal de moi, et d'autre personne qui m'entourents (amies, famille...), mais que vous ne saviez pas vraiment qui elles (ou ils) étaient. Et donc, je me suis dis, pourquoi ne pas faire un nouveau messages avec une présentation de chacun. Don voilà, je suis là. Il faut savoir, que aucun des prénoms que je donne n'est le vrai (je sais pas si vous comprenez mais bon). Même moi, je ne m'appelle pas vraiment Enea. Bon alors, trève de blablate et commençons :

Enea :

Donc, comme vous l'aviez compris, Enea, c'est moi. En vrai je m'appelle Emma (mes parents ne se sont pas casser la tête!). J'ai un frère (10 ans) et une soeur (17 ans). Je ne m'entends pas super bien avec eux. En fait on peu avoir des moments de complicité, comme on peut se battre pour un rien. A part ça, j'aime la musique, le chant et la danse. Je suis en 4° et je ne suis pas vraiment le style de fille a plaire aux garçons. J'ai une meilleure amie (Goergette, voir plus bas) et plusieurs amies proches qui se comptent sur les doigts d'une mains. Voilà, a partir de là, je ne sais plus trop quoi écrire donc je vais enchainer.

 

Goergette :

Goergette ne s'appelle pas vraiment Goergette (d'ailleurs, je vais me faire engeuler quand elle va voir que je ne l'ai pas changé de prénom). On est dans la même classe depuis l'an dernier. Mais on ses vraiment rapprochés vers noël de cette année (je crois) et depuis, ben c'est devenu ma meilleure amie. On se ressemble telement! Malheuresement, elle pars habiter dans une autre ville a la fin de l'année, et elle va beaucoup me manquer.

 

Jacques :

Goergette a aimé Jacques, l'an dernier. Mais lui ne l'aimais pas. Cette année, lui et moi ne sommes pas dans la même classe, mais il arrete pas de nous regarder quand je suis avec Goergette. Je ne sais pas trop quoi penser, donc je reste là, et j'attendsqu'il vienne vers moi.

J'aimerai beaucoup écrire plus mais je ne peux pas je vais poster ça et je continuerai dès que je pourrai.

Kiss

Enea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité