Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
9 mai 2016

Concours #1

Re coucou tout le monde!

En fait je viens juste d'avoirs une idée que (moi personnellement), je trouve géniale. Je sais que je n'ai pas beaucoup de visites parce que je viens juste de commencer ce blog mais peut être que ça m'aiderai.

C'est petit concours en tirage au sort, il suffit que vous m'envoyez votre nom, votre prénom et votre adresse complete a l'adresse mail suivante concours.enea@laposte.net  (mettez Concours numéro un en objet, sinon votre participation ne sera pas comptabilisée)

Ceux qui n'auront pas écris leur nom ou leur prénom ou même leur adresse complete, ne seront pas comptabilisée dans le tirage au sort. Vous pouvez m'envoyer des mail jusque dans deux semaines (le 19 mai jusqu'à 19h30) au dela, les inscriptions seront fermée.

Ce qu'il y a gagnées, c'est une crème pour main de chez Yves Rocher a l'orange confite et a la cannelle. C'est une édition limitée du noël de cette année (voir la photo).

th

Voilà, si vous aimez les concours, n'hésitez pas a commentez.

Je vous fait plein de gros bisous,

Et bonne chance a toutes et a tous!

Enea <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité