Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
9 mai 2016

Concours #2

Hey tout le monde!!!!

Déjà, je voulais vous remercier parce que vous avez été bien plus d'une cinquantaine a participer au concours alors que les inscriptions sont a peine ouverte. Donc j'en conclue, que vous aimez beaucoup les concours! Ca tombe bien, parce que moi aussi j'adore! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un truc un peu plus coloré parce que je trouvais que mon bog était un peu triste. D'alleurs, je vais changer la photo de fond tout de suite. J'espere que ça vous plaira.

A part ça, j'ai eu 13,5 en histoire. Je pensais avoirs literallement raté mon controle mais pas du tout. Et demain j'ai un autre controle mais cette fois en allemand et je n'ai toujours pas commencé a réviser donc je vais m'y mettre tout de suite.

Je vous fait a tous et a toutes de gros bisoux et je vous dits a demain,

Kiss

Enea... <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité