Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
18 avril 2016

Coucou!

Voilà, mon premier blog vient d'être créer. Ca fait presque un an que j'en parle et enfin je l'ai fait! Mes parent n'était pas trop pour mais bon, c'est ma vie non? Donc voilà, je me présente, je m'appelle Enea, j'ai 14 ans, je suis passionée par l'écriture et par la musique... Et voilà, vous savez a peu près tout de ce qui me concerne. Je sais que ce n'est pas énorme comme présentation, mais après, sa fait trop formel. Et moi ce que je veux, c'est plus un truc genre forums. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire. J'éspère que tout ce que je vais écrire va vous plaire, et voili voilou.

Bisoux

Emma

P.S.: Tout ce que j'écris est de l'impro totale. Je suis devant mon ordi, et j'écris ce qui me passe par la tête. Par exemple, là, je pense a un hamburger, alors je vais l'écrire. HAMBURGER!

P.S.S.: Il faut le savoir, je suis un peu bizarre des fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité