Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
24 avril 2016

Fin des vacances

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, c'est avec la mine triste que j'écris sur ce blog car c'est le dernier jour de vacances pour moi! J'ai l'impression qu'elle viennes a peine de commencer!!! En tout cas, demain, retour en cours. Je sais que je ne devrais pas me plaindre mais je crois (j'en suis sûre même!!) que la rentrée est une épreuves pour tout ados en france. C'est pas faux qu'on retrouve nos amies, mais sa c'est un point positif parmi tout les autres négatif! Si vous voulez je peux même faire un tableau. Mais là, maintenant, j'ai la flemme (oui je sais, je n'ai que 14 ans. Et alors, on peut pas avoir la flemme a 14 ans?) . Si vous vous avez aussi la flemme d'aller en cours demain ou même pour ceux qui reprenne lundi prochain (je vous deteste vous !!!(ceci est une BLAGUE, je ne le pense pas!))ou tout simplement que vous avez la flemmede faire n'importe quel trucs, n'hésitez pas a vous abonnez et a commenter (a part si vous avez la flemme)! ;)

Kiss

Enea

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité