Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
25 avril 2016

Hello!!

Hey tout le monde!!

Jespère que votre journée ses bien passée ou que votre deuxième semaine de vacances se passe bien. Moi j'ai repris aujourd'hui ( je crois que vous l'aviez compris grâce au messages que j'ai posté hier. Je pensai que ça allait se passait pas super bien parce que je me suis disputée avec ma meilleure amie et que j'avais deux heure de math aujourd'hui donc c'était pas la joie quand il a fallu se lever tôt se matin ( en plus je suis de TRES TRES TRES mauvaise humeur le matin parce que je ne suis pas du tout mais alors PAS DU TOUT du matin donc voila ) mais finalement je me suis réconcillier avec ma meilleure amie et ma prof de math n'était pas là, donc voilà. Ma journée se résume a sa en gros. Je sais, une journée normale quoi, mais ce qui m'a fait le plus plaisir aujourd'hui, c'est de retrouver un garçon de mon collège qui me fait plus que craquer. Je ne citerai pas son nom donc on va l'appeller Jacques (oui je sais, c'est pas super mais c'est le premier truc qui me vient a l'esprit). Donc Jacques, pour résumer mon année avec lui, n'arrete pas de nous regardez ma meilleure amie et moi quand on est ensemble mais le probleme c'est qu'on ne sait pas y regarde et je n'ose pas aller lui demander. On a déjà essayé de se séparer (ma pote et moi) mais il continue a nous regarder quand même. Donc si vous avez donc conseille ou même si Jacques passe par ici, laissez un commentaire.

Je vous laisse, je vais apprendre ma leçon d'histoire (pour respecter ma tradition, a la dernière minute!)

Kiss,

Enea ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité