Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes d'Enea
26 avril 2016

Devoirs de fançais

Coucou tout le monde!! jespere que vous allez bien et que votre journée ces bien passée. Pour tout ce qui se pose la question, je posterai la fin de ma nouvelle demain ou après demain car là, je n'ai pas le temps. Je viens de me rendre compte que pour demain, j'ai un devoir maison en Français a rendre demain. Jusque là, sa va! Mais en feit il est SUPER compliqué et j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pratiquement rien. Alors si vous savez la raison de la mort de Cyrano de Bergerac, dite le en commentaire, vous me sauveriez la vie (je sais pas si ça s'écrit comme ça!). Jdois vous laissez, j'ai trop de travail.

Kiss <3

Enea

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes d'Enea
  • Hey! Moi c'est Enea ;) J'aime beaucoup écrire des nouvelles ou même des textes plus long et j'aimerai un avis extérieur. En même temps, ce blog sera aussi un peu mon journal intime. Vous pourrez commenter ou partager. Bisoux Enea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité